Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout comprendre sur la mode
22 janvier 2014

Faisons connaissance

Pour commencer à faire connaissance, je devrais déjà débuter par me présenter.

Chose simple vu que personne ne me connait mieux que moi même.  :o)

Mon prénom, ce très jolie que ma maman m'a gentillement donné : Dimitri

Mon nom de famille restera secret, mais nom pseudonyme est comme vous avez pu le remarquer : Crunch

Pourquoi crunch ? Tout simplement car depuis ma tendre enfance, j'adore les barres chocolatés de la marque Crunch, les membres de ma famille on alors appelé Crunch depuis très longtemps, vous pouvez m'appeler Dimitri Crucnh !

Allez les amis, trèves de plaisanterie, nous ne sommes pas ici pour parler de nos histoires familliales mais bien pour devenir des experts de mode que même les plus grandes maisons de coutures telles que Louis Vuitton et Channel, voudront nous recruter afin de participer à leurs projets, mais bien entendu, nous refuserons car nous sommes dévoués à vous offrir des articles toujours plus travaillé afin de vous rendre de plus en plus compétents en la matière.

S'il vous plait, prenez un malin plaisir à dévorer nos nombreux dossiers et post sur l'actualité de la mode et de toutes les plus belles enseignes que celle ci peut nous offrir. Nous sommes de très grands fans de Ralph Lauren pas cher, mais jamais nous oublierons la fabuleuse marque Anglaise, j'ai nommé Hackett London et ses superbes collections de polos. Vous retrouverez également, des dossiers complets sur les plus grandes marques Italiennes pour l'été avec les toutes nouvelles collection de chez Franklin Marshall et les magnifiques et incontournables lunettes de soleil Ray Ban discount.

Vous pouvez dès à présent retrouver 2 fabuleux articles écrit par mes soins, confortablement installé dans mon sofa en cuir ultra chic et tendance de couleur kaki, qui ira parfaitement dans votre salon pour un look country des années 1999.

J'ai été poussé à écrire cette page par mon compère qui écoute des musiques pop mais qui a une apparence très moderne avec un short bleu parfait pour le sport ainsi qu'un sublime débardeur acheté en promotion dans une boutique de mode américaine. Mais nous pouvons constater que ses tongs ne sont pas tout à fait fashion et qu'elles ont un style mexicain.

Je vous souhaite une très agréable lecture devant votre ordinateur issu des dernières techonologies sud-coréènnes, ce pays que nous affectionnons tant grâce à leurs splendides femmes aux yeux en forme d'amande séchées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout comprendre sur la mode
  • Vous recherchez des conseils de mode ainsi que des guides utiles pour avoir le look qu'il vous faut ? Vous êtes ici au bon endroit. Profitez de nos conseils pour acheter sur les meilleurs sites de vêtements pas cher.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité